Les Granges Bas - Camping **

FAQ-COVID-19

  • Est-il possible de décaler la date de ma réservation ?

    À titre exceptionnel, vous pourrez décaler votre réservation sur une date ultérieure (18 mois maximum) en fonction des disponibilités de l’hébergement souhaité.

  • J’ai déjà versé l’acompte, puis-je être remboursé si j’annule ma réservation ?

    Non, l’acompte versé ne sera pas remboursé, sauf en cas de confinement ou de fermeture administrative du camping.

  • Dois-je verser le solde de ma réservation comme prévu 15 jours avant le début du séjour ?

    Si le camping n’est pas fermé administrativement et peut vous recevoir en date de votre séjour, oui, vous devez régler le solde comme prévu. Si la date d’ouverture n’est pas encore connue, vous pouvez patienter.
    Vous serez avertis par mail dès que la date d’ouverture sera officielle.

  • J'ai payé toute ou partie de ma réservation et je suis cas contact ou positif au test. Qu'en est-il ?

    En fournissant un justificatif.
    Si vous avez pris l'assurance annulation vous pourrez bénéficier du remboursement des sommes versées (franchise de 15€. Voir les Conditions générales d'assurance).
    Si vous n'avez pas pris l'assurance annulation nous pourrons faire un avoir des sommes versées valable 18 mois et non remboursable.

  • Quelles sont les mesures prises au sein du camping pour ma sécurité ?

    Vous pouvez consulter ici notre protocole sanitaire.