Les Granges Bas - Camping **

UN CAMPING CALME ET NATURE

UN CAMPING NATURE

UN CAMPING NATURE

Au camping les Granges Bas, déconnectez-vous de la vie quotidienne. La forêt à perte de vue, des chemins de randonnée à la sortie du camping et le temps qui semble s’arrêter. Rien de tel pour recharger les batteries.

À presque 700m d’altitude, dans un environnement encore préservé de Gérardmer, éloigné de la circulation et du tumulte citadin, il y règne une ambiance familiale et décontractée. Les écureuils y vivent librement et si vous tendez bien l’oreille, au cours du mois de septembre, vous pourrez entendre le brame des cerfs en rut.

Posez vos téléphones et profitez du calme et de la sérénité des lieux.
Nous vous y accueillons presque toute l’année (fermeture du 14 octobre au 27 novembre) pour vous ressourcer et découvrir les Vosges.

CAMPING 4 SAISONS

CAMPING 4 SAISONS

Faire du camping en hiver vous paraît une idée saugrenue ? On vous comprend. Mais soyez sans crainte, les mobil-homes sont chauffés :-).

Lorsque la neige est au rendez-vous, les enfants peuvent faire de la luge sur le terrain de camping pendant que les plus grands dégustent leur vin chaud aux odeurs d’épices et de vacances.
Si vous voulez skier, la station de Gérardmer se trouve à 8km et celle de La Bresse à 20km.

Profitez des joies des activités hivernales à petit prix dans l’un de nos hébergements.

Et si vous êtes sur la route en camping car/caravane, vous serez ravis de trouver des sanitaires chauffés pour vous accueillir. Une seule recommandation, prévoyez les équipements nécessaires, nous sommes à la montagne dans la forêt et même si la route est déneigée, vous serez plus en sécurité.

PLUTÔT OMBRE OU SOLEIL ?

Profitez de l’un de nos emplacements pour découvrir les Vosges.
En camping car, caravane ou tente, vous aurez accès aux sanitaires, aux vidoirs chimiques et à tous les services dont nous disposons.

Sans électricité en lisière de forêt ou avec électricité (2 ou 6 Ampères) proche des sanitaires, il y a forcément un emplacement qui vous plaira.

Délimités par des haies, vous profiterez pleinement des 80 à 100m² de verdure qui seront votre jardin durant votre séjour.

LOCATION ANNUELLE

Et pourquoi ne pas avoir une résidence secondaire à l'année à Gérardmer ? N'hésitez pas à nous consulter pour avoir des informations complémentaires.